OLYMPIQUE RUOMSOIS : site officiel du club de foot de Ruoms - footeo

OR : Choc au sommet pour l'équipe fanion

29 novembre 2018 - 09:22

Samedi, l’équipe fanion reçoit Rhône Crussol à 19h au stade municipal.

Un gros test pour les Ruomsois qui sont leaders avec un point d’avance sur leur adversaire du jour. Une victoire permettrait aux hommes de Fabien Mira de confirmer leur bon début de saison. Un véritable choc dans ce championnat de D1 attend donc nos jaunes et noirs qui vous attendent nombreux pour les soutenirs et les encourager !

Avant ce match, les spectateurs pourront assister à un match de sport adapté entre l’équipe du club et celle de Bagnols-sur-Cèze à 17:00 mais également d'un match de Coupe entre nos jeunes U15 qui reçoivent l'ASSAF1 à 15:30.

Samedi également, les réservistes joueront eux aussi un match très important sur le terrain de son homologue Cruas 2 à 15h30. Les deux équipes ne comptent que 3 points. Avec une victoire, les Ruomsois céderaient la place de lanterne rouge à son adversaire du jour.