OLYMPIQUE RUOMSOIS : site officiel du club de foot de Ruoms - footeo

OR : L'équipe fanion joue à se faire peur

2 décembre 2018 - 14:38

Notre équipe fanion leader recevait son dauphin RHÔNE CRUSSOL FOOT pour le compte de la 8eme journée de championnat. Un match totalement dingue qui se termine sur une victoire 5-4.

Le résumé du match :

Début de match intense, pour ne pas dire très intense puisque nos jaunes et noirs inscrivent 3 buts très rapidement aux 10', 11' et 12' minutes de jeux. 

10' - Un très bon décalage de Corentin Jean (10) qui sert parfaitement dans la profondeur Adrien Geoffray (9). L'attaquant Ruomsois réalise un excellent travail dans le couloir gauche et sert idéalement Dylan Arsac (11) qui conclue parfaitement du pied droit. (1-0)

11'  - Sur le coup d'envoi le défenseur visiteur, malheureux glisse, Greg Paire (7) ne se fait pas prier pour aller punir le gardien adverse ! (2-0)

12' - Dans la minute qui suit, les Ruomsois euphorique parviennent à créer le décalage et c'est Alexandre Alonso (6) qui en profite et conclue d'une frappe puissante du pied droit. (3-0)

16' - Deux occasions coup sur coup ! Les jaunes et noirs loupent l'occasion de mettre le quatrième but ... Adrien Geoffray et Dylan Arsac manque chacun leur tour de face à face avec le gardien adverse. 

35' - Une occasion pour Rhône Crussol et un but !! Maxime Seguela (5) est pris de vitesse par le numéro 9 adverse qui conclut d'une balle piquée. (3-1) 

42' - MATCH TOTALEMENT FOU, Dylan Arsac (11) crée le décalage côté droit, il se retrouve sans véritable pression adverse aux 30 M il décide donc de tenter sa chance, sa frappe puissante termine dans la lucarne adverse. Doublé pour le jeune Ruomsois. (4-1)

44' - Dans la foulée les visiteurs réduisent le score (4-2)

 

MI TEMPS 

48' - Dès le retour des vestiaires les joueurs de Rhone Crussol sont inspirés et réduisent encore un peu plus l'écart (4-3) 

60' - Fabien Mira décide de lancer Hugo Valastro (14) pour sa première dans le groupe séniors 

70' - COACHING GAGNANT !!! Après un face à face manqué par Adrien Boiron (13) rentré lui aussi quelques minutes plus tôt, c'est Hugo Valastro (14) qui a bien suivi et en profite pour inscrire son premier but pour son premier match en équipe fanion. (5-3)

72' - Et comme on aime se faire peur, après une très belle parade de Gautier Charles (1) mésentente entre Anaël Acclassato (4) et Benjamin Yahiaoui (2), ce dernier opte pour un mauvais réflexe et sort le ballon de la main... Carton rouge et Pénalty

73' Pénalty transformé - Les Ruomsois finiront donc la partie à 10 contre 11 ! (5-4)

90' + 4 - Au bout du temps additionnel, une ultime vague offensive de Rhone Crussol, qui se termine par une très belle reprise acrobatique de leur attaquant mais l'Inévitable Gautier Charles (1) en sauveur sort une parade de très grande classe. 

Le score en restera là, 5-4 c'est le score final au terme d'un match totalement fou, mais l'essentiel est la, les Ruomsois sortent victorieux de ce choc de la 8 ème journée de Championnat !!! 

 

 

Commentaires

Aucun événement