OLYMPIQUE RUOMSOIS : site officiel du club de foot de Ruoms - footeo

OR : Résumé du week-end

11 décembre 2018 - 18:05

Résumé du week-end (8/9 Décembre 2018)

Du bon et du moins bon Samedi, l’équipe réserve recevait l’US Vals. Les Ruomsois attaquent le match de la meilleure des façon en ouvrant le score dès l’entame du match par Steve Méjean pour son premier match au club et sur son premier ballon. Malheureusement, les Ruomsois retombent ensuite dans leurs travers et voient leurs adversaires revenir à la demi-heure (1-1, 30ème). A l’heure de jeu, ils encaissent un nouveau but. Malgré quelques situations, les jaune et noir ne parviennent pas à revenir et encaissent un nouveau but en toute fin de match (1-3). Avant eux, les U17 accueillaient le leader, Boulieu-lès-Annonay. Malgré un bon début du match et des prestations de plus en plus intéressantes, ils s’inclinent 3-0. A noter la belle prestation des U13A vainqueurs 6-2 de Berg Helvie et des U12 vainqueurs 8-2 à St Gervais.

Dimanche, les séniors 1 obtiennent le match nul sur le terrain de l’US Montélimar 2 après être revenus deux fois au score grâce à des buts de C. Solowiez sur un corner de G.Paire et B. Furet sur coup franc direct. Nul mérité entre ces deux équipes dans un match très compliqué dû à l’état du terrain. Les Ruomsois sont revenus deux fois au score mais auraient même pu espérer mieux avec un poteau touché et une belle occasion de G.Paire. Avec ce bon résultat, les Ruomsois restent 1ers avec deux points d’avance sur leur dauphin, Rhône Crussol, et continuent leur série de matchs sans défaite. Au même moment, l’équipe 3 s’est imposé 4-0 à domicile face à St Gervais grâce à des buts d’Andréa Maria, Manolo Gourcilleau, Ghislain Théodore et Matthias Ayglon.